Operate Now Hospital – Surgery APK MOD – Pièces de Monnaie Illimitées (Astuce)

7 View

Operate Now Hospital – Surgery APK MOD Pices de Monnaie Illimites AstuceOperate Now Hospital – Surgery APK MOD – Pièces de Monnaie Illimitées (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra d’emails de Axes Gamers nous suppliant de trouver un code triche pour ce free-to-play qui semble redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous sommes finalement arrivés à concevoir l’astuce de la triche idéale: le générateur de Monnaie spéciales Operate Now Hospital – Surgery! Cet article est de vous expliquer son fonctionnement. Bonne triche!

qu’est-ce que le générateur de Monnaie sur Operate Now Hospital – Surgery?

Si vous avez déjà téléchargé et joué dans Operate Now Hospital – Surgery, vous n’ignorez sans doute que vous avez besoin de Monnaie pour de la volonté. En effet, sur Operate Now Hospital – Surgery, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux Monnaie, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou encore d’acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Télécharger Operate Now Hospital – Surgery APK MOD (Astuce)

Télécharger Operate Now Hospital – Surgery APK Mod

Acedér au Générateur

Operate Now Hospital - Surgery APK MOD – Pièces de Monnaie Illimitées (Astuce) screenshots hack proof 1

Disponibles à la poignée de plusieurs euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de Operate Now Hospital – Surgery. Si de prime abord, leurs prix il semble tout à fait dérisoires, le joueur se rend rapidement réalisé qu’il doit régulièrement passer en pour ne pas être ennuyeux ou limité dans ses parties.

Axes Games, ce genre de jeu, que l’on appelle des freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de les rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous passons un bon moment de produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tromper sans être inquiété.

Le générateur que nous vous fournissons ici donc est une création 100% AxesGames. Au cours de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. Ainsi, le générateur de pierres et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Êtes-vous prêt(e) à concevoir et gérer votre propre centre médical florissant dans Operate Now: Hospital ?
Dépêchez-vous, Doc ! On a besoin de vous à l’hôpital, c’est urgent ! Votre équipe médicale dévouée compte sur vous pour les gérer, améliorer les installations et même effectuer d’importantes opérations qui peuvent sauver la vie d’un patient !

Ce ne sont là que quelques-unes des expériences palpitantes qui vous attendent dans Operate Now: Hospital, un jeu déjà téléchargé plus de 20 millions de fois dans le monde entier. Les joueurs adorent les opérations intenses et les mélodrames excitants qui font de ce jeu l’un des jeux de simulation médicale les plus réalistes et populaires de tous les temps. Êtes-vous prêt(e) à tenter de bâtir un centre médical de renommée mondiale et à relever les défis qui vous attendent ?

VOICI LES CARACTÉRISTIQUES, DOC !

– Bâtissez, améliorez et perfectionnez en continu de nombreux hôpitaux et leurs installations.

– Surveillez votre personnel, vos hôpitaux et plus grâce à la carte du monde.

– Aidez vos patients en réalisant des opérations incroyablement réalistes.

– Échangez vos membres du personnel en double avec la nouvelle fonction CV.

– Gardez votre progression à jour avec la nouvelle fonctionnalité de sauvegarde Facebook.

– Accélérez les choses avec le constructeur, un outil pratique qui boostera vos projets de construction.

BÂTISSEZ UN EMPIRE MÉDICAL
Construire et gérer plusieurs hôpitaux n’a rien d’aisé. Vous devrez construire et gérer des services tels que les urgences, l’unité de soins intensifs et bien plus. Vous devrez également engager du personnel de talent, comme des chirurgiens compétents pour aider vos patients, tout en créant un centre médical vraiment impressionnant.

RÉALISEZ DES CHIRURGIES RÉALISTES
Même si vous ne pouvez pas faire la différence entre une fracture et une trachéotomie, nul doute que vous apprécierez les opérations réalistes d’Operate Now: Hospital. Dans ce jeu, vous ne vous contentez pas de gérer des hôpitaux, vous y travaillez également comme chirurgien. Vous réparerez des os cassés, aiderez les blessés pendant des catastrophes et bien plus encore. Vos mains ne devront pas trembler afin d’effectuer des incisions parfaites tandis que vous opérez vos patients avec soin. Il est donc temps d’enfiler votre blouse et de vous rendre aux urgences !

VIVEZ DES DRAMES ÉPOUSTOUFLANTS
Operate Now: Hospital comprend des histoires dramatiques similaires à celles de votre série médicale préférée. Vous travaillerez avec des membres du personnel comme le Dr Amy Clarke et en apprendrez plus sur leur vie à l’hôpital et dans le civil. Dans les saison 1 et 2, vous serez aux premières loges de nombreux drames et en apprendrez plus sur l’intrigue centrée sur les hôpitaux, les patients et le personnel.

Comme dans un vrai centre médical, il n’y a jamais de temps morts dans Operate Now: Hospital. Alors, Doc, entrez dès que vous vous sentirez prêt(e) et préparez-vous à de passionnantes aventures médicales que vous n’oublierez jamais !

SUIVEZ OPERATE NOW: HOSPITAL

https://www.facebook.com/OperateNow
http://www.operatenow.com
https://www.instagram.com/operatenowhospital
Divers correctifs de bugs et optimisations des performances.

Operate Now Hospital - Surgery APK MOD – Pièces de Monnaie Illimitées (Astuce) screenshots hack proof 2

Pour utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre dès le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

On espère que vous serez satisfaits de notre petit conseil AxesGamers. Nous vous souhaite de passer de bonnes parties sur Operate Now Hospital – Surgery!

Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré!

Gravatar Image
Edward Philips c'est avant tout une bande de potes passionnés par deux domaines respectifs : l'informatique et les jeux vidéo. Par passion nous nous sommes tous mis à développer ensemble des logiciels pour tricher dans différents jeux vidéo, d'abord pour notre usage personnel puis nous nous sommes dit que nous devrions également les partager avec de potentiels utilisateurs. C'est aujourd'hui ce que nous faisons et nous sommes très fier d'avoir reçu l'Awards Français des "Pro-cheater" en novembre 2014. Edward ne cesse de grossir grâce à sa communauté d'utilisateur. Merci à tous pour votre soutient et à très bientôt en jeu!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *